Assurances

Depuis le 1er janvier 2010, le contrat d’assurance souscrit par la FFG auprès de GENERALI est géré par la société de courtage d’assurances AIAC Courtage, 14 rue de clichy, 75009 Paris. Il s’agit à présent d’un contrat d’assurance « Responsabilité Civile » (RC) et « Garanties Accident Corporel » (GAC) pour tous les membres licenciés. La couverture RC garantit des conséquences pécuniaires de la responsabilité civile pouvant incomber aux licenciés en raison de dommages corporels, matériels et immatériels causés au tiers et imputables à la pratique du Football Gaélique. La couverture GAC garantit des conséquences corporelles d’un accident dont le licencié est victime à l’occasion de la pratique du Football Gaélique.

Par ailleurs, la FFG attire l’attention de ses licenciés sur les risques inhérents à la pratique du Football Gaélique, et sur la nécessité d’être correctement assuré contre les conséquences des dommages corporels dont ils pourraient être victimes. Dans ce cadre, la FFG propose à ses licenciés des OPTIONS complémentaires facultatives dont les détails peuvent être trouvés ci-dessous.

Si les Options complémentaires offrent des niveaux de garanties supérieures aux garanties de bases, elles ne permettent pas, dans tous les cas, d’obtenir la réparation intégrale du préjudice. Le licencié est invité Ã se rapprocher de son conseil en assurances qui pourra lui proposer des garanties adaptées à sa situation personnelle.

 

Référence :

  • Contrat GENERALI n° AL804667
  • N° VERT pour toute question : 0 800 886 486
  • Contacts assureur en cas d’accident mettant en cause votre responsabilité : Madame Rousseleau, AIAC Courtage, 01.44.53.28.52, a.rousseleau[at]aiac.fr