La rencontre entre sélections françaises et italiennes du 15 novembre prochain approche à grands pas ! Les équipes sont fin prêtes à s’affronter sur le terrain du stade Corbarieu (et sur le fronton pour le hand gaélique), et l’organisation de l’évènement se finalise.

Tout cela n’aurait pas été possible sans nos nombreux partenaires que nous pouvons grandement remercier.

Tant pour la fourniture d’équipement et de restauration que pour le soutien financier, nous n’avons pas manqué de soutiens, un grand merci à eux donc !

Et un grand merci aussi à Vincent Clerc (joueur du Stade Toulousain Rugby, 67 sélections en équipe de France), qui a soutenu le projet depuis son commencement, ainsi qu’à Manon André et Marjorie Mayans (joueuses du club de St Orens Blagnac, et en équipe de France) qui seront présentes le 15 novembre pour soutenir les joueuses de la sélection féminine.

Enfin nous avons innové dans ce projet en ayant une démarche très participative pour le financement… Et nous avons notamment pour certains joueurs reçu des soutiens financiers de la part de parrains de joueurs. Bravo et merci à eux.

Bref… chers partenaires, cet évènement est aussi le vôtre !

partenaires2

Laisser un commentaire